fbpx

COORDONATEUR(TRICE) DE PROJETS MARKETING & WEB

Responsabilités :

Le/la coordonnateur(trice) de projets marketing et web accompagnera la VP dans différents projets tels que le lancement de produits, le développement d’outils de vente, les campagnes marketing, les études de marché, etc… Il/elle sera également responsable des ventes en ligne.

 

Tâches détaillées :

    • Collaborer avec l’équipe graphique pour la création de différents outils marketing (rédaction, élaboration des briefs, création de visuels, etc…);
    • Assurer le suivi des échéanciers et des tâches associées à différents projets;
    • Gérer les différents comptes de ventes en ligne (création de sku, traitement des commandes, suivis clients, etc…)
    • Composer et publier du contenu en ligne sur le site Web de la société et les comptes de médias sociaux;
    • Utiliser des techniques d’analyse marketing pour collecter des données importantes (médias sociaux, analyse Web, classements, etc.);
    • Aider à l’organisation d’événements promotionnels et de campagnes traditionnelles ou numériques;
    • Effectuer la création de Sku’s dans les différents systèmes et maintenir l’information produits à jour;
    • Préparer, maintenir à jour et distribuer les différents outils marketing aux équipes Canada et USA;
    • Mettre à jour des feuilles de calcul, des bases de données de contenu web et des inventaires avec des informations statistiques, financières et non financières;
    • Communiquez directement avec les clients et encouragez les relations de confiance;

 


 

Date de début prévue :

Le plus rapidement possible

 

Type d’emploi :

Remplacement de congé de maternité avec possibilité de permanance, entreprise est en pleine croissance.

 

Avantages :

    • Assurance dentaire
    • Assurance invalidité
    • Assurance maladie complémentaire
    • Assurance vie
    • Événements d’entreprise
    • REER collectif
    • Tenue décontractée

 

Horaire :

    • 8 heures par jour
    • Du lundi au vendredi

 

Mesures COVID-19:

    • Port du masque
    • désinfection des mains
    • distanciation sociale

 

Formation:

 Études en marketing ou en administration des affaires (DEC, BAC)

 

Expérience:

    • Expérience de 5 ans en marketing dans une entreprise manufacturière ou de service ou en marketing web
    • Solides aptitudes en communication verbale et écrite dans les deux langues (français-anglais);
    • Capacité démontrable à effectuer plusieurs tâches et à respecter les délais
    • Bon sens de l’organisation avec une approche orientée client;
    • Bonne connaissance des techniques d’étude de marché;
    • Excellente connaissance de MS Office, des logiciels informatiques marketing et desapplications en ligne (outils CRM, analyse en ligne, Google Adwords, etc.);
    • Excellentes compétences en communication et en relations humaines;
    • Bonne connaissance du marché de détail (un atout)

 

Télétravail:

Alternance

POSTULER MAINTENANT

 

POSTULER MAINTENANT
Taille de téléchargement maximum : 314.57 Mo