Responsabilités :
Le/la coordonnateur(trice) de projets marketing et web accompagnera la VP dans différents projets tels que le lancement de produits, le développement d’outils de vente, les campagnes marketing, les études de marché, etc… Il/elle sera également responsable des ventes en ligne.
Tâches détaillées :
-
- Collaborer avec l’équipe graphique pour la création de différents outils marketing (rédaction, élaboration des briefs, création de visuels, etc…);
- Assurer le suivi des échéanciers et des tâches associées à différents projets;
- Gérer les différents comptes de ventes en ligne (création de sku, traitement des commandes, suivis clients, etc…)
- Composer et publier du contenu en ligne sur le site Web de la société et les comptes de médias sociaux;
- Utiliser des techniques d’analyse marketing pour collecter des données importantes (médias sociaux, analyse Web, classements, etc.);
- Aider à l’organisation d’événements promotionnels et de campagnes traditionnelles ou numériques;
- Effectuer la création de Sku’s dans les différents systèmes et maintenir l’information produits à jour;
- Préparer, maintenir à jour et distribuer les différents outils marketing aux équipes Canada et USA;
- Mettre à jour des feuilles de calcul, des bases de données de contenu web et des inventaires avec des informations statistiques, financières et non financières;
- Communiquez directement avec les clients et encouragez les relations de confiance;
Date de début prévue :
Le plus rapidement possible
Type d’emploi :
Remplacement de congé de maternité avec possibilité de permanance, entreprise est en pleine croissance.
Avantages :
-
- Assurance dentaire
- Assurance invalidité
- Assurance maladie complémentaire
- Assurance vie
- Événements d’entreprise
- REER collectif
- Tenue décontractée
Horaire :
-
- 8 heures par jour
- Du lundi au vendredi
Mesures COVID-19:
-
- Port du masque
- désinfection des mains
- distanciation sociale
Formation:
Études en marketing ou en administration des affaires (DEC, BAC)
Expérience:
-
- Expérience de 5 ans en marketing dans une entreprise manufacturière ou de service ou en marketing web
- Solides aptitudes en communication verbale et écrite dans les deux langues (français-anglais);
- Capacité démontrable à effectuer plusieurs tâches et à respecter les délais
- Bon sens de l’organisation avec une approche orientée client;
- Bonne connaissance des techniques d’étude de marché;
- Excellente connaissance de MS Office, des logiciels informatiques marketing et desapplications en ligne (outils CRM, analyse en ligne, Google Adwords, etc.);
- Excellentes compétences en communication et en relations humaines;
- Bonne connaissance du marché de détail (un atout)
Télétravail:
Alternance
POSTULER MAINTENANT