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COMMIS DE BUREAU

Responsabilités :

Le/la commis de bureau travaillera avec toute l’équipe afin de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle. Il/elle se souciera d’offrir un service de qualité à la clientèle. Son autonomie sera un atout pour l’entreprise qui l’intégrera dans une équipe dynamique et performante. 

 

Tâches détaillées :

    • Prendre les appels;

    • Gérer la boîte courriel info@technoform.ca

    • Gérer le dossier des retours et des plaintes ;

    • Préparer les documents de réclamations des fournisseurs
      (requis à tous les 3 mois) ;

    • Produire des statistiques concernant les retours, les plaintes, les ventes, etc. ;

    • Répondre aux questions d’ordre technique ;

    • Effectuer la collection des comptes en souffrance ;

    • Télécharger les commandes Web pour les envoyer aux responsables;

    • Enter les numéros de suivis des commandes Web et faire la facturation;

    • Gérer les commandes de pièces ;

    • Préparer les documents de vente (cartables, affiches, présentoirs, etc.) ;

    • Préparer les commandes de papeterie ;

    • Effectuer la mise à jour des procédures à sa charge ;

    • Toutes autres tâches connexes.


Date de début prévue :

Le plus rapidement possible

Type d’emploi :

Temps plein

Avantages :

    • Assurance dentaire
    • Assurance invalidité
    • Assurance maladie complémentaire
    • Assurance vie
    • Événements d’entreprise
    • REER collectif
    • Tenue décontractée

Horaire :

    • 8h00 à 16h30
    • Du lundi au vendredi

Formation et expérience:

DES et 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.

OU

DEC en techniques administratives ou un équivalent et 6 mois à 1 an d’expérience dans un poste similaire.

compétences:

    • Capacité à résoudre des situations conflictuelles ;

    • Souci d’offrir un service à la clientèle de qualité ;

    • Habileté à saisir et analyser rapidement les besoins de la clientèle ;

    • Parfaite maîtrise des langues française et anglaise exigée (écrit et oral) ;

    • Gestion des priorités ;

    • Connaissance de la suite Office ;

    • Connaissance d’Acomba, un atout ;

    • Flexibilité ;

    • Discrétion ;

    • Minutie ;

    • Assiduité

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