Responsabilités :
Le/la commis de bureau travaillera avec toute l’équipe afin de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle. Il/elle se souciera d’offrir un service de qualité à la clientèle. Son autonomie sera un atout pour l’entreprise qui l’intégrera dans une équipe dynamique et performante.
Tâches détaillées :
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Prendre les appels;
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Gérer la boîte courriel info@technoform.ca
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Gérer le dossier des retours et des plaintes ;
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Préparer les documents de réclamations des fournisseurs
(requis à tous les 3 mois) ; -
Produire des statistiques concernant les retours, les plaintes, les ventes, etc. ;
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Répondre aux questions d’ordre technique ;
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Effectuer la collection des comptes en souffrance ;
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Télécharger les commandes Web pour les envoyer aux responsables;
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Enter les numéros de suivis des commandes Web et faire la facturation;
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Gérer les commandes de pièces ;
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Préparer les documents de vente (cartables, affiches, présentoirs, etc.) ;
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Préparer les commandes de papeterie ;
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Effectuer la mise à jour des procédures à sa charge ;
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Toutes autres tâches connexes.
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Date de début prévue :
Le plus rapidement possible
Type d’emploi :
Temps plein
Avantages :
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- Assurance dentaire
- Assurance invalidité
- Assurance maladie complémentaire
- Assurance vie
- Événements d’entreprise
- REER collectif
- Tenue décontractée
Horaire :
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- 8h00 à 16h30
- Du lundi au vendredi
Formation et expérience:
DES et 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
OU
DEC en techniques administratives ou un équivalent et 6 mois à 1 an d’expérience dans un poste similaire.
compétences:
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Capacité à résoudre des situations conflictuelles ;
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Souci d’offrir un service à la clientèle de qualité ;
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Habileté à saisir et analyser rapidement les besoins de la clientèle ;
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Parfaite maîtrise des langues française et anglaise exigée (écrit et oral) ;
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Gestion des priorités ;
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Connaissance de la suite Office ;
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Connaissance d’Acomba, un atout ;
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Flexibilité ;
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Discrétion ;
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Minutie ;
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Assiduité
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