Responsabilités :
L’employée est engagée à titre de Préposé(e) – Service après-vente et accepte d’exécuter les tâches suivantes.
Tâches détaillées :
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Prendre les appels;
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Gérer la boîte courriel info@technoform.ca;
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Gérer le dossier des retours et des plaintes;
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Préparer les documents de réclamations des fournisseurs
(requis à tous les 3 mois); -
Produire des statistiques concernant les retours, les plaintes, les ventes, etc.;
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Répondre aux questions d’ordre technique;
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Effectuer la collection des comptes en souffrance;
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Télécharger les commandes Web pour les envoyer aux responsables;
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Entrer les numéros de suivis des commandes Web et faire la facturation;
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Gérer les commandes de pièces;
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Préparer les documents de vente (cartables, affiches, présentoirs, etc.);
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Préparer les commandes de papeterie;
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Effectuer la mise à jour des procédures à sa charge;
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Toutes autres tâches connexes.
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Formation et expérience:
DES et 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
OU
DEC en techniques administratives ou secrétariat (ou un équivalent) et 6 mois à 1 an d’expérience dans un poste similaire.
compétences:
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- Capacité à résoudre des situations conflictuelles
- Souci d’offrir un service à la clientèle de qualité
- Habileté à saisir et analyser rapidement les besoins de la clientèle
- Parfaite maîtrise des langues française et anglaise exigée (écrit et oral)
- Gestion des priorités
- Connaissance de la suite Office
- Connaissance d’Acomba, un atout
- Assiduité
- Flexibilité
- Discrétion
- Minutie
Avantages :
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- Assurance dentaire
- Assurance invalidité
- Assurance maladie complémentaire
- Assurance vie
- Événements d’entreprise
- REER collectif
- Tenue décontractée
HORAIRE DE TRAVAIL:
Lundi au vendredi de 8h00 à 16H30
Ou du lundi au jeudi de 8h00 à 17H15 et le vendredi de 8h00 à 13h00
Type d’emploi :
Temps plein, permanent
Date de début prévue :
Le plus rapidement possible
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